On en parle : journaux,TV, radio

Dans la presse, à la TV, à la radio, ... il faut qu’on en parle !


Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 25 août 2013
par  André Boucq

rugbyman Joost Van der Westhuizen

Van der Westhuizen mourant 21/08 18h29 - Rugby Joost van der Westhuizen, 42 ans, ancien capitaine des Springboks considéré comme l’un des meilleurs demis de mêlée de l’histoire du rugby (38 essais en 89 sélections), est en fin de vie, souffrant depuis deux ans de la maladie de Charcot, une (...)
mardi 13 août 2013
par  André Boucq

Nouveau site et asssociation S.L.A (France).

Nouveau site et asssociation S.L.A (France). S’INVESTIR POUR LA SLA 06. http://sinvestirsla.fr/article-jour... sandrine se bat !!! Je ne vais pas vous en parler comme un professeur, un neurologue mais tout simplement comme je la connais, comme je la découvre, tous les jours, depuis 3 ans. Je (...)
samedi 10 août 2013
par  André Boucq

Sclérose latérale amyotrophique : « Si ma fille est placée, c’est la fin »

TELLIN - Lætitia a 36 ans et souffre de sclérose latérale amyotrophique. Son état réclame des soins lourds. Il manque une infirmière pour lui éviter le placement. « Si on ne trouve pas une infirmière pour venir en aide aux deux autres infirmières géniales qui s’occupent de ma fille, on devra la placer (...)
lundi 29 juillet 2013
par  André Boucq

La Belgique condamnée pour viol des droits des handicapés

Le Comité européen des droits sociaux, l’organe quasi-judiciaire du Conseil de l’Europe, a condamné l’État belge pour le manque de places d’hébergement et de solutions d’accueil pour les personnes handicapées de grande dépendance, peut-on lire lundi dans La Libre Belgique. Cette décision, rendue publique (...)
jeudi 28 mars 2013
par  André Boucq

Chantal Bertouille dépose une proposition de résolution visant à réformer le système du budget d’assistance personnelle

Cher André Je tiens à te donner le suivi de nos démarches auprès de la Ministre Tillieux concernant le BAP. Le comité de gestion de l’Awiph devra ajuster son budget pour fin avril. Cela va donc dans le sens que nous avions demandé afin de répondre aux demandes telles que la tienne. Je continuerai à (...)