On en parle : journaux,TV, radio

Dans la presse, à la TV, à la radio, ... il faut qu’on en parle !


Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 24 mars 2013
par  André Boucq

Les effets indésirables des vaccins, certains cas de SLA évoqués !!!

Une battante Lucienne.!!!! J’adore son franc parlé, son combat pour que tous sachent qu’on ne sait pas et qu’on ne nous dit pas tout, on nous cache de vilaines choses et la cause principale est comme toujours le FRIC.. En 1H 30 de reportage madame Foucras explique et dénonce avec courage les (...)
mercredi 6 mars 2013
par  André Boucq

BONNE NOUVELLE. « Les Budgets d’Assistance Personnelle »

Réponse de Madame Eliane TILLIEUX Ministre de la Santé, de l’Action sociale et de l’Egalité des Chances aux questions orales de Madame la Députée wallonne Sophie PECRIAUX et de Messieurs les Députés wallons Philippe DODRIMONT et Luc TIBERGHIEN concernant « Les Budgets d’Assistance Personnelle » (...)
lundi 4 mars 2013
par  André Boucq

Parlement wallon (Questions sur le BAP 5 mars 2013)

Rien n’est gagné, mais ça va discuter ce 5 mars 2013 au parlement wallon pour le combat du budget d ?assistance personnelle. U n seul souhait pour moi. Que nos responsables révisent et votent rapidement un nouveau budget 2013 pour cette aide, mais pour cela, il faudrait connaitre notre (...)
jeudi 28 février 2013
par  André Boucq

Notélé, dédé et Awiph (Discution sur le BAP)

Le budget d’assistance personnelle, c’est un montant dont peuvent bénéficier certains handicapés lourds en Région wallonne pour les aider dans leur vie quotidienne. André Boucq, un Warnetonnois atteint d’une maladie évolutive, pensait pouvoir obtenir cette aide. Il a donc fait sa demande, mais à (...)
dimanche 24 février 2013
par  André Boucq

MERCI POUR LE SOUTIEN !!!!!

MERCI POUR LE SOUTIEN !!!!! La décision Wallonne concernant BAP à l’encontre des handicapés est inadmissible car elle ne fera qu’augmenter la différence entre valides et invalides. L’article un peu révolutionnaire mais justifiée posté ce vendredi 22/02/2013 sur ce site est bien compris par de (...)