Bandeau de maintien de la tête

sysrème D de Alain ternet
JPEG - 50.5 ko
vendredi 3 octobre 2008
par  André Boucq
popularité : 15%

Lorsque les muscles du cou commencent à faiblir, ce système D qu’Alain a fabriqué, se montrera très efficace, un bandeau tenu à l’appuie tête du fauteuil qui lui retiendra votre tête. voir détaisl sur la photos, clic pour agrandir


Portfolio

JPEG - 50.5 ko

Commentaires  (fermé)

Logo de André Boucq
lundi 12 septembre 2011 à 15h10, par  André Boucq

Bonjour Betty,
Voici mon E mail ptitboucq@hotmail.com
Tel 0032 5658 7586
Tu peux me contacter afin de donner plus d’informations pour que je puisse essayer de t’orienter vers un ou des organismes qui pourraient vous aider . faudrait que tu me donnes la région de résidence. La première idée qui me vient serait une minerve assez rigide, mais c’est à l’ergothérapeute ou professeur de voir pour vous orienter et conseiller. Ensuite, peut être que le fauteuil roulant avec un appuie tête bien adapté vous permettrait de plus sortir, j’ai très bien compris que votre mari peut encore marcher, et que cette option et alors encore plus difficile à accepter, mais elle permettrait de profiter un peu de sorties.Le maintien du cou est un problème courant pour la s.l.a. Je pense aussi qu’un centre sla pourrait grandement vous aider .

N’hésitez pas à me contacter afin que je puisse vous aider !

André Boucq

Logo de betty
dimanche 11 septembre 2011 à 10h27, par  betty

mon mari est atteint de la sla depuis 04/2008, mon probleme actuel est qu’il ne se deplace presque pas , non pas qu’il aie un probleme aux jambes mais il a des douleurs au cou et a des difficultés a tenir sa tete, donc ce bandeau ne peut pas lui servir , car il n’est pas en chaise roulante. auriez vous une autre solution pour nous ?
je ne suis inscrite nulle part encore et j’avoue etre novice dans ce domaine.merci de me lire betty