Remise d’un chèque de soutien Du Rotary Club de Comines Warneton

mercredi 17 octobre 2012
par  André Boucq
popularité : 21%

Merci J-C : http://ploegsteertphotos.blogspot.be/2012/10/la-remise-du-cheque-de-3175-euro.html

JPEG - 93.3 ko

Merci D-M : http://damienmenu.blog4ever.com/blog/photo-65303-10426810-le_rotary_club_a_offert_a_andre_boucq_un_bien_beau.html#.UHz4fh8A3ww.facebook

Notre petit discours de remerciement lors de cette soirée amicale.

Mesdames et messieurs,

Je dois dans un premier temps, remercier cette formidable équipe pour le travail accomplie lors de cette superbe journée qu’organisait le rotary club de Comines. Egalement pour votre accueil chaleureux, votre joie de vivre. Je suis très heureux d’avoir fait connaissance de nombreuses personnes et d’avoir pu revoir d’autres amis. Ma famille et mes amis présents ont aussi beaucoup apprécié l’ambiance qui régnait, sans oublier le repas succulent repas.

Je suis très heureux et honoré aujourd’hui d’être présent parmi vous, et réjouis du geste très généreux du Rotary envers notre association. Notre asbl se solidifie d’année en année grâce à de telles actions.

Elle fût créée avec des objectifs modestes, informer, sensibiliser, et surtout dialoguer avec d’autres malades et proches de malades sur la Sclérose Latérale Amyotrophique. Bientôt cinq qu’année se sont écoulées, nous nous sommes adaptés pour subvenir aux différentes demandes d’aides et besoins de moins valides ou malades ou personnes âgées. Aujourd’hui, je regarde derrière moi et je me dis, yessss l’équipe à Dédé à bien bossé, mais il y a encore du boulot ! Tout ceci fût réalisable grâce à de nombreux coups de pouces, soutien d’autres organisations locales que je ne peux toutes citer, mais aussi de particuliers, d’amis, et n’oublions pas nos bénévoles.

En 2011, nous étions bénéficiaire d’une action réalisée par un enfant de Comines, Romain penet ((alias Bouly) avec l’aide de l’école Saint Henri Comines.

En 2012, c’est votre association qui vient nous soutenir. Toutes ces actions, nous permettent de continuer et d’effectuer de belles et bonnes choses.

Entre autres, cette année, nous avons décidé de soutenir une association nouvellement créée sur Comines HANDI PASSIONS !

Une association très proche de nous institutionnellement, moralement, et amicalement. Cette association, reprend également notre service de prêt de matériel médical gratuit, service que je ne peux plus gérer et assurer pour raison de santé et de temps !!!!!!!

Service unique dans la région qui me tenait à cœur, et que je souhaitais transmettre en priorité dans la région cominoise. Handi passion continuera ce service !!!!!

Hé bien voilà, je crois que tout est résumé, je me tiens à votre disposition ce soir, ou quand vous le souhaiterez pour tous renseignements supplémentaires, je suis ouvert sur tous sujets. Je vous remercie encore toutes et tous, c’est super ce que vous faites, BRAVO !

Bonne soirée !!

Dédé


Commentaires  (fermé)