Partager, échanger et se soutenir après le départ d’un proche !

mercredi 30 mai 2012
par  André Boucq
popularité : 100%

Je trouve cette idée très riche, les conversations, discutions et petits mots de réconforts sont de très bons remèdes pour continuer le chemin !!!!

Il faut que vous continuez à vous battre.

Il faut que vous vous souteniez !!!!!

Il faut vous entraidez à fond !!!!!

Sinon à quoi aurait servie le combat du disparu !!!!!

lire le message de Anne et laissez un message si vous souhaitez l’avoir en amie, c’est une dame merveilleuse !!!!!!!!

Bonjour , je viens de perdre mon compagnon qui avait la SLA depuis 14 ans . Il avait 41 ans , nous étions en couple depuis 5 ans et il m’a fait cadeau de 2 magnifique petites filles de 2 et 4 ans , lui même avait déjà deux grands enfants de 12 et 15 ans . Son départ a laissé un grand vide dans ma vie , beaucoup de regrets , de remords aussi pour n’avoir pas assez été présente les derniers temps . ...Aujourd’hui , ce qui m’aiderait à vivre , c’est de pouvoir donner à quelqu’un d’autre tout ce que je n’ai pas pu lui donner car la vie ne nous en a pas laissé le temps et parce qu’aveuglée par les soucis du quotidien je ne l’ai pas vu décliner. Je souhaiterais pouvoir donner un peu de mon temps à des personnes atteintes de la sla , hommes ou femmes , si possible dans la même tranche d’âge pour avoir des affinités et sujets de conversation communs . Si parmis vous il ya des personnes en province de Liège atteinte de cette horrible maladie et si je puis faire qcq chose , ne serait-ce que dialoguer un peu , demandez-moi d’être votre amie .


Commentaires  (fermé)

Logo de Lemoine Marie Claire
mercredi 6 novembre 2013 à 19h31, par  Lemoine Marie Claire

Bonjour madame toute mes condoléance je sais ce que c est ce que vous vivez moi j ai perdu mon papa le 27novembre 2008 décédé de cette maladie je ne suis toujours pas remise. A l heur actuel j ai suivi cette maladie du début jusqu a la fin Il me manque je suis heureuse d avoir retrouver André boucq j avais sa connaissance pendant la maladie de papa il,me remontais le moral moi je suis atteinte de fibromyalgie ça fait très mal aussi madame courage vous pouvez me contacte sur mon Facebook ou par téléphone j aime aider les gent moralement et écouter
marie Claire Lemoine
0496786364

mercredi 21 novembre 2012 à 21h49

bonsoir comment vous contacter ?

Logo de Anne Leclercq
jeudi 31 mai 2012 à 22h30, par  Anne Leclercq

Bonjour ,
J’ai malheureusement un problème avec mes comptes hotmail et facebook qui ont été piratés et qui sont maintenant bloqués . Je ne suis malheureusement plus joignable que via ce site ou le forum des papillons de charcot .
J’espère que ça ne vous découragera pas de me contacter .
Mes amitiés à tous .
Bises .
Anne

mercredi 30 mai 2012 à 22h15

C est vraiment un tres tres beau geste Anne ,aider ceux qui sont dans la détresse avec cette horrible maladie

j ai perdu ma petite maman de cette maladie et il est vrai que l on est parfois completement perdu face à ce tsunami

j espere sincerement que ton appel sera entendu

gros bisous

Christine de Nancy (FRANCE)

Logo de anne leclercq
mercredi 30 mai 2012 à 18h32, par  anne leclercq

Merci André même si je ne mérite sûrement pas toutes ces éloges . Je souhaite réellement avoir des réponses et pouvoir m’impliquer dans la mesure de mon temps disponible pour quelqu’un dont la famille se découragerait . Vous pouvez me joindre sur mon facebook (Anne Leclercq) . Merci d’avance .