BrainStorm Cell Therapeutics

dimanche 22 janvier 2012
par  André Boucq
popularité : 1%

Les derniére nouvelles dans le monde

BrainStorm Cell Therapeutics société mène des essais cliniques dans un hôpital de Jérusalem, « Hadassah Ein Kerem." Les résultats définitifs de la première phase des essais cliniques seront annoncés après cinq mois. Le traitement expérimental a commencé huit bénévoles de plus.

Les essais cliniques pour six patients ayant un diagnostic de « sclérose amyotrophique. Quatre d’entre eux ont obtenus une améliorations de leur état de santé, deux autres obtiendraient une stabilisation de la maladie.

Ainsi, cette nouvelle méthode s’est avérée sûre et efficace. La condition des patients s’est amélioré : Pour eux, il serait plus aisé d’avaler et de respirer, une amélioration marquée de la fonction musculaire. En raison de ces résultats, l’entreprise a reçu l’approbation d’étendre les essais cliniques. La méthode serait utilisée sur 22 patients.

Pour le traitement, les scientifiques utilisent des cellules souches de la moelle osseuse du patient. Des cellules souches cultivées en laboratoire, les neurones, qui sont alors administrées au patient. Il est supposé que cela pourrait ralentir ou même stopper la progression de la maladie.

Les scientifiques et les médecins, qui ont observé les participants à l’expérience, n’ont pas enregistré d’effets secondaires importants.

Le Professeur Dimitrios Karusis qui travaille sur ces essais cliniques dans "Hadassa", a déclaré qu’à l’heure actuelle la méthode de remue-méninges est le meilleur espoir pour la maladie de Louis Gehrig.

À l’été 2012 après avoir terminé les vérifications de sécurité du médicament sur 24 patients en Israël, l’entreprise devrait obtenir un permis de procéder à un procès clinique à grande échelle aux États-Unis.

Source : NEWSru.co.il , NEWS.IsraelInfo.ru



Commentaires  (fermé)

Logo de mary-claude Elbaz
jeudi 26 juillet 2012 à 18h01, par  mary-claude Elbaz

age : 69 ans
depuis avril 2011 début de la gene sur la langue
pseudo bulbaire
les tests respiratoires sont bons
Traitement : rilutek 1 matin 1 soir
toco 500 1 matin et 1 soir
Cordialement

Logo de mary-claude Elbaz
jeudi 26 juillet 2012 à 17h57, par  mary-claude Elbaz

Vous voulez dire que traitement est difficile à supporter ou les tests. J’aimerais avoir votre avis sur la question. Je souhaite prendre rendez vous.

Logo de slaverité
lundi 26 mars 2012 à 15h56, par  slaverité

voila apres demande sur l essai chez brainstorm
je suis actuellement en israel a la hadassa ou une multitude de teste medical mon ete faite (au cout de 10895 euro pour entrer en phase dessai chez brainstorm tous cela pour dire quil y reste que 8 places pour cet essai et je ne suis surment pas pris ou avec un miracle
je vie l enfer car ou je retourne a la vie apres cet essai ou on me jete au lion c cruel et inequitable
voila en resume0

Logo de André Boucq
dimanche 5 février 2012 à 10h53, par  André Boucq

sur ptitboucq@hot mail.com, mais il me le faut en jpeg, sinon je ne sais le poster, ton témoignage slavérité ou présentation serait bienvenu !!!!!!!!
Dédé

Logo de slavérité
dimanche 29 janvier 2012 à 13h17, par  slavérité

OU ENVOYER UNE PIC DU SITE
ET MERCI DU MESSAGE POUR LE PARTAGE ANDRE

Logo de slavérité
dimanche 29 janvier 2012 à 13h09, par  slavérité

Olelas
essai sur la proteine NOGO A qui etait a l’essai a la salpetriere par le Dr Pierre-François Pradat (Hôpital de la Pitié-Salpétrière, Paris

un résumé a présenté des premiers résultats cliniques obtenus avec ce médicament, développé par le laboratoire pharmaceutique GlaxoSmithKline, médicament délivré par voie intraveineuse. L’augmentation dans le muscle des patients SLA de la protéine Nogo-A a été démontrée par des travaux réalisés à la Pitié-Salpétrière en collaboration avec l’équipe de Jean-Philippe Loeffler
a suivre http://slaverite.e-monsite.com/page...

LE COMBLE CES Q UIL DISENT IL NI AVAIS PAS ASSER DE PARTICIPANTS ???
LAISSER MOI RIRE QUAND MEME !!!
C JUSTE HISTOIR DE MONTRE COMMENT IL UTILISE LES FONDS

Logo de slavérité
dimanche 29 janvier 2012 à 12h32, par  slavérité

Voici la reponse apres une demande a la hadassah de rentré dans la 2 phases d’essaies en israel

traduit en francais Hadassah Ein-Kerem University Hospital
Department of Neurology

Prof. Dimitrios Karussis
Director
Multiple Sclerosis Center C Jerusalem, January 24, 2012

A qui cela peut concerner

Re : MSC greffe de la SLA - Brainstorm protocole

Le ministère de la Santé a approuvé l’essai avec un remue-méninges chez les patients SLA, et nous nous apprêtons à entamer la première étape de l’essai clinique avec un remue-méninges.

Depuis les premiers patients à inclure étaient déjà sélectionnés, et selon les instructions du Ministère de la Santé, il n’est pas possible, au moins durant les prochains mois accepter des patients de l’étranger.

En tout cas, un patient qui veut être inclus dans l’étude doit être continuellement présent en Israël pour une période d’un an.
Tous les patients intéressés par son inclusion éventuelle dans les phases ultérieures de l’étude, il est suggéré d’envoyer des documents médicaux (y compris la SLA-score), pour être examiné par le Dr Marc Gotkine (marc@gotkine.com), le chef de la Clinique de SLA au Hadassah.

S’il vous plaît noter que les données les plus importantes devraient inclure :
1. L’âge du patient
2. La durée de la SLA
3. Le score actuel de SLA
4. La FVC (fonction respiratoire)
Ces données sont importantes pour décider si le patient répond aux critères de l’étude.

Sincèrement vôtre,
Prof Dimitrios Karussis
Chef, Centre de sclérose en plaques

Logo de Olelas
jeudi 26 janvier 2012 à 07h25, par  Olelas

Ces recherches un peu partout dans le monde ou à Paris, c’est très bien, mais quel espoir de participer à ce type d’essai lorsqu’un malade survit à Nancy ???
Absolument rien n’est proposé dans cette ville (il y a pourtant un CHU), les malades sont accompagnés vers l’inéluctable et rien d’autre. Pourquoi les chercheurs et médecins de cette ville ne peuvent-ils pas proposer une participation à des essais cliniques concernant la SLA ?
L’espoir à deux vitesses, ce n’est pas très égalitaire... nous ne vivons pas tous à Paris !!!!

Logo de André Boucq
dimanche 22 janvier 2012 à 09h30, par  André Boucq

Merci slavérité, pourrais tu envoyer une photos jpeg logo de ton site ou autre pour moi partager tes articles ?

Navigation

Articles de la rubrique