Rien n’a encore bougé pour Patrick !

mercredi 31 août 2011
par  André Boucq
popularité : 2%

Patrick n’y croit plus Il y a quelques semaines, un ami d’Armentières atteint de S.L.A et supporter confirmé du club de foot le Losc depuis 17 ans, apprenait qu’il était radié des abonnés au club.

Motif : Un petit retard pour la demande de renouvellement de sa carte. (Voir le lien vers le précédent article) : http://www.pluzz.fr/jt-local-19-20---lille-metropole-2011-08-29-18h50.htmlConnaissant personnellement Patrick et sa famille, connaissant également les contraintes journalières qu’engendre la maladie pour le patient et la famille.

Ce petit retard pour la demande de renouvellement d’abonnement est tout à fait compréhensible et involontaire de leur part. lorsque l’on connait la lourde tâche des aidants proches. Qui ne comprendrait ?? L’administration du Losc !!!!!!!!! Rappelons aussi que Ginette sont épouse et ses enfants se dévouent 24H/24H pour Patrick, la toilette, les soins, la mise au lit, les repas, bouger un bras, bouger une jambe, donner à boire et j’oublie un tas de chose ! Tout ces gestes simplement pour essayer de lui donner du bien être.

Aussi ne faudrait il pas que tout ce travail effectué pour améliorer la vie de ce gars soit anéanti par une décision absurde de ronds de cuir, cette décision casse le moral de mon ami en lui VOLANT sa seule distraction encore souhaitée par lui.

Patrick aurait souhaité avoir un dialogue avec les responsables pour expliquer tout ceci, mais il n’en a jamais eu l’occasion. Ces personnes auraient elles peur de devoir revenir sur leur décision de merde et de reconnaitre que de grosses lacunes proviennent de leur service administratif aux handicapés. (Patrick connait tout du Losc), Mais eux ne connaissent à priori pas ce monsieur. Malgré tout, il reste un fervent supporter et n’est en colère que sur certains dirigeants.

De nombreuses requêtes ont déjà étaient envoyées aux responsables du club ainsi qu’a Madame Aubry, et j’en passe.

Une pétition rassemblant plus de deux mille signatures, des articles de presse, Même FR3 s’y est intéressé, mais rien ni fait.

Faudra t’il que nous employons des moyens plus radicaux pour que tout ce beau petit monde comprenne que sans bras ni jambes, nous voyons différemment certaines choses et que celles-ci peuvent paraitre anodines pour des personnes en bonne santé mais sont vitales pour un tétraplégique !

Patrick est complètement paralysé et sous assistance respiratoire, mais il a toute sa tête, et je peux vous assurer que ce genre de situation permet de beaucoup penser et repenser ! Que faire d’autre sans autres plairs, je sais a quoi il pense le copain en ce moment !!!!

J’espère que solution sera trouvée rapidement, Patrick ne souhaite nullement prendre la place d’une autre PMR, loin de lui cette idée de dirigeant, mais ne serait il pas plus simple de démonter une ou deux places de valides pour qu’il puisse s’installer avec son fauteuil. Vous ne me direz tout de même pas que toutes les places sont utilisées aussi !! Que cela est un gros travail !!!!!

Messieurs les responsables, nous ne laisserons pas tomber à l’eau l’affaire, la mobilisation ne fait que commencer pour Soutenir ce MONSIEUR ! André Boucq

suivre également un autre article : http://presse.david-kyriakidis.be/2011/09/toujours-pas-de-solution-pour-patrick-roelandt-fidele-supporter-du-losc/