Le logiciel gratuit donner la parole encore plus accessible pour gros handicap

mardi 21 juin 2011
par  André Boucq
popularité : 17%

Bonjour,

je me permets de vous écrire pour vous donner des nouvelles du projet DonnerLaParole.

Grâce à vos diverses suggestions, j’ai le plaisir de vous annoncer plusieurs nouveautés !

Le site web a été refondu, et devient un point unique de communication sur tout ce qui touche DonnerLaParole. Terminé les navigations sur différents sites et la difficulté à trouver de l’information ! Rendez-vous donc sur http://www.donnerlaparole.org/ ! vous y trouverez plein de nouveaux moyens pour rester en contact, dont une newsletter garantie sans pollution de boîte mail !

Suite à la suggestion de Thierry Danigo, j’ai créé un nouveau mode de balayage qui permet à vos patients tétraplégique de défiler dans le logiciel à leur rythme, grâce à 2 contacteurs. La version 3.14.15.9 intègre cette fonctionnalité en même temps que plusieurs correctifs et suggestions que vous m’aviez formulé. Tout n’a pas pu être résolu néanmoins, mais j’ai eu à cœur de me charger du plus urgent, le reste étant planifié pour une des versions suivantes.

enfin, j’ai mis en ligne une version du logiciel que je vous avais présenté, EditerLaParole, qui vous permet de personnaliser et créer des claviers pour DonnerLaParole. Vous pouvez le télécharger et l’essayer gratuitement pendant 15 jours à partir du site http://www.softetic.com/.

Et la promotion dont je vous avais parlé est effective : le logiciel est à moitié prix jusqu’à fin Juillet, et cerise sur le gâteau, tous les acheteurs pendant cette période bénéficieront par la suite de 10% de réduction perpétuelle sur tous les logiciels créés par la société !

En espérant que toutes ces nouvelles vous parlent,

Bien cordialement, Frédéric Déléchamp
—  DonnerLaParole, logiciel d’aide à la communication http://www.donnerlaparole.org/http://www.facebook.com/pages/DonnerLaParole/344498190614