Centre A.L.S Emory 05 Oct 2010
par
popularité : 1%
05 Octobre 2010
L’essai de phase I de la moelle épinière provenant de cellules souches pour les patients atteints de SLA a débuté. Nous avons maintenant effectué six interventions chirurgicales de patients et nous pouvons affirmer que tous se portent bien à cette date. Trois patients ont reçu des injections d’un côté de la moelle épinière, et trois patients ont reçu des injections dans les deux côtés. Le groupe A est maintenant terminée.
Nous avons commencé cette étude avec ceux qui avaient une incapacité grave et ont donc moins de risques pour la faiblesse ajoutée, ce qui peut se produire à la suite de l’injection de cellules souches dans la moelle épinière. Nous poursuivons les essais avec des patients moins handicapés. Alors que nous avançons, les critères d’éligibilité vont changer pour les futurs groupes. Cette information sera affichée sur ce site au cours du procès.
Les personnes intéressées à l’essai devrait comprendre que c’est purement un « procès de sécurité" (phase I dans la terminologie médicale) pour voir si l’injection de cellules dans la moelle épinière sont sûr chez les personnes atteintes de la SLA. Je vous remercie de votre intérêt et votre soutien pour faire avancer ce procès important.
Nous recrutons actuellement pour le groupe B (3 patients) et le groupe C (3 patients). Les patients participant à ces groupes auront des difficultés à marcher, mais seront capables de marcher sans l’aide d’une tierce personne et auront une bonne fonction respiratoire.
En raison de la complexité de cette étude, la priorité sera donnée aux patients actuels du Centre Emory SLA. Seules les personnes qui vivent près de Atlanta seront considérés.
Commentaires (fermé)