Réunion et vin d’honneur de l’association

samedi 10 avril 2010
par  André Boucq
popularité : 1%

Ce jeudi 08 avril à 18 h00, sont conviées à un vin d’honneur de communication toutes les personnes qui d’une manière ou d’une autre permettent à l’association de mener le combat contre la S.L.A et ainsi, d’améliorer nos services aux personnes en situation de handicap ou de maladie.

Pas moins de 50 personnes se sont déplacées pour soutenir cette fois encore notre petite organisation et je le pense, repartir satisfait et bien avertis de notre objectif.

Un moment de convivialité et d’union très chaleureuse, qui m’a permis de tous les remercier et de communiquer publiquement le fonctionnement de l’association, un résumé clair et optimiste pour le futur de l’ASBL. Expliquer à tous et à toutes notre budget, l’utilisation et la destination des dons,le pourquoi et le comment.

Aussi de faire savoir les obstacles qui freinent encore le développement de certaines initiatives qui me tiennent à coeur. Un appel public à notamment été lancé pour un lieu de stockage de notre matériel médical, nous avons une liste qui accroit petit à petit en matériel, que nous stockons chez nous, au détriment de notre vie familiale, dans notre salle à manger, garage, remise et chambre !

J’ai également insisté sur le fait que ce service était totalement gratuit et ouvert à tous, et que dès maintenant, il fallait le faire savoir à tous citoyens.

Après ce petit discours, le micro fut mis à disposition de Marc pour annoncer le programme de la journée du 08 mai. Une journée qui demande beaucoup de bonnes volontés et de travail à tous, mais qui nous permet d’envisager un avenir serein pour A.S.B.L. Sans celle-ci, nous resterions au stade de l’information, déjà ça me direz vous, mais pas sufissant à mes yeux !

Monsieur Gilbert Deleu Bourgmestre de Comines Warneton, à son tour n’hésita pas à nous encourager et féliciter l’équipe et mon épouse pour tout ce dévouement.

Monsieur André Pauwels, annonça alors que le bénéfice de tombola de la soirée faluches s’élevait à 800 euros, et serait redistribué par leur club marche et jogging nature aux deux associations frontalières, c’est à dire nous et celle de Patrick Roelandt "S.L.A Clé du lit" de la Chapelle d’Armentières.

Ce petit rassemblement c’est terminé vers 20H00.

Un très grand merci à tous ! à la prochaine !

André