Assemblée générale 19/01/2010
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Assemblée générale du mardi 19/01/2010.
Ordre du jour : Situation financière. Approbation des comptes annuels de l’exercice .2009.
Programmation de la journée anniversaire de l’association. Présent à cette AG
les membres effectifs : André Boucq, Lionel Boucq, Jeannette Gineste, Martin Windels.
Invités : Marc, Thérèse
Compte rendu de la réunion.
Les comptes simplifiés de notre association pour 2009
Entrées financières 2009
Bénéfice net de la journée du 20 juin 2009 ----------- 1392 euros
Dons financiers perçus de l’année 2009---------- 988 euros
Total des entrées pour 2009---------- 2380 euros
Dépenses 2009
Frais de fonctionnement, brochures, cartouches d’encre, frais postaux, bancaires, etc.-------------- 165 euros
Frais de matériel, achat d’équipement, livraison, etc.-----------866 euros
Dons pour bonne cause---------------------------- 500 euros
Total des dépenses pour 2009------------------------ 1531 euros
Solde positif de l’année 2009-------------------- 849 euros
Explications simples sur notre budget en fin d’année 2009
L’année 2008 se terminait avec un solde positif de :--- 741 euros
L’année 2009 se termine avec un solde positif de : ---- 849 euros
Le solde total positif cumulé en cette fin d’année 2009 est donc :---- 1590 euros.
Nous avons en plus de ce solde accumulé un petit stock de matériel médical non négligeable, impossible de donner une valeur financière à celui-ci, aucune base d’argus n’étant actuellement disponible. Ce matériel est pour la majorité offert par des malades ou leurs familles. Celui ci est prêté gratuitement à toute personne demandeuse, en dépannage et peu importe le handicap ou la maladie, une grande partie de celui-ci est d’ailleurs prêté ce jour et fait le bonheur de beaucoup de patients. Comptes approuvés par tous les membres.
Ce petit descriptif simplifié, vous permet de connaître la destination de vos dons ou de votre travail. Vous pouvez ainsi juger la bonne utilisation et la gestion de notre asbl.
Journée du 08 mai 2010 (modifications encore possible, le programme définitif prochainement) Il est également convenu et voté par toutes les personnes présentes ce jour, que nous organiserions une journée anniversaire des deux ans de l’association.
Deux journées de sensibilisations étaient prévues lors de notre dernière réunion. Mais la préparation de telles journées demandant un très gros travail et de nombreuses demandes. Une journée unique est donc retenue.
Les routiers et motards sont ok pour la date et le lieu, ils organisent personnellement le bon déroulement de cette manifestation. Ils seront comme d’habitude fidèles au poste.
Lieu : Centre social de la briqueterie. Confirmation d’accord verbal reçu ce 27 janvier.
Ce lieu a été choisi pour les raisons suivantes. Recréer une activité festive dans notre quartier de résidence Le Touquet.
Le site de la réserve naturelle est superbe et l’endroit idéal pour la balade guidée.
Embarquement et débarquement des personnes dans les camions pourront s’effectués sur place (immense parking), toutes les personnes présentes pourront voir le départ et retour du run.
Date : 08 mai 2010.
Programme envisagé sérieusement : Nous sommes en attente de certains accords.
10H00 Ouverture de la salle et bar, et embarquement dans les camions pour le défilé de sensibilisation S.L.A.
10H30 départ du défilé Camions et Motos, pour les amateurs de la balade nature, elle débutera elle débutera de suite après le départ des bahuts.
12H00 retour du run et de la balade nature.
12H30 ouverture officielle par les autorités et repas sur réservation uniquement.
13H30 ou 14H00 Ouverture de notre spectacle pour une après midi de variétés, chanteurs et chanteuses locaux, peut être plus encore. Toute la journée, stands d’informations seront accessibles, la maladie, le handicap, la communication, etc.
Je serai à votre disposition et écoute, pour répondre ou dialoguer sur tous sujets, j’espère que cette journée permettra cette fois encore de nouvelles rencontres et amitiés. Me contacter pour plus d’infos : 056/58 75 86 ou de France 0032 56 58 75 86
Approbation de tous les membres pour cet ordre du jour.
Boucq André