lit médical de 90 cm devient lit de 140 cm pour deux

lundi 21 juillet 2008
par  André Boucq
popularité : 1%

modification lit médical

JPEG - 236.6 ko

Nous avons reçus un lit médical prêté gracieusement par le secours populaire Français en attente que ma demande de matériel au sein de AWIPH soit accordée, mais dormir seul,pas pour moi,pour l’instant du moins le lit, très bien et plus facile pour monter et en sortir, avec de l’aide bien sûr. Mais revenons sur le dormir seul, (dur dur),donc dès le lendemain nous le transformions avec quelques panneaux en lit conjugale, c’est magnifique, quand je dois me tourner dans la nuit à cause de crampes ou autre, mon épouse ne doit pas se lever, juste pousser un peu à mon épaule et le tour est joué. Il est également très agréable même si on est seul dedans, les aides peuvent vous déplacer plus aisément, pour vous changer, vous habiller, pour elles, beaucoup de surface de déplacement facilite la tache.

beaucoup de personnes me posent la question. Et tu n’as pas peur que le lit bascule ? pas de risque, on a testés,le lit est prévu d’origine pour une personne pesant jusqu’à 135kg, et ce ne sont pas les 25 cm de débordement ajoutés sur le côté du sommier qui joue un grand rôle.

pour la question de la faiblesse des moteurs et vérins, idem. ce lit, nous l’utilisons depuis plus d’an sans problème. maintenant, je ne conseillerai pas ceci pour deux personnes de 100kg.


Portfolio

JPEG - 14.2 ko JPEG - 38.8 ko

Commentaires  (fermé)

Navigation