Vos dons

dimanche 15 juin 2008
par  André Boucq
popularité : 5%

Donations : Pour réaliser nos projets, notre association a besoin de dons. Nous remercions par avance, les futurs généreux donateurs, mécènes, sponsors, pour leur soutien financier.

Merci de libeller vos virements à l’ordre de :ASBL André contre la S.L.A.

Effectuer un Virement de Belgique : 363-0322135-38

Effectuer un Virement de France : IBAN : BE24 3630 3221 3538 BIC : BBRUBEBB

Notre association est déclarée au moniteur Belge sous le numéro 896 812 906. Cependant, nous ne pourrons délivrer des attestations fiscales, la demande d’agréement pour celles ci n’ayant été introduite, les dons ne seront donc pas déductibles des impôts.

Pour nous contacter : Association Sans But Lucratif André contre la S.L.A.

321, rue du Touquet

7784 WARNETON.  ? De Belgique : 056/58.75.86

De France : 00 32.56.58.75.86

Site : www.andrecontrelasla.be

Mail : asblandre@skynet.be

pourquoi ?

Nous sommes une petite A.S.B.L, composée de membres bénévoles, nous mettons tout notre coeur dans le combat contre la S.L.A et le handicap, mais ça ne suffit pas toujours. Nous avons un fond de caisse qui nous permet de créer des brochures, des fiches d’informations, et de tenir des stands d’information dans la région. Nous souhaitons pouvoir évoluer lentement et y ajouter d’autres objectifs. ( petit à petit l’oiseau fait son nid ).

Notre but est d’intervenir directement sur la qualité de vie des malades pour que ceux-ci patientent sereinement en attendant le remède miracle.

C’est pour cela que ASBL André contre la S.L.A a besoin de votre argent.

Trop souvent du matériel pouvant améliorer grandement le quotidien des handicapés est ignoré, matériel quelques fois à leur disponibilité dans un centre ou une autre association et dont il ne bénéficie pas, puisque qu’il n’en ont pas connaissance. Il faut aussi admettre que les journées de sensibilisations aux handicaps se développent de plus en plus, mais les personnes n’ayant accès à internet ne sont pas averties.

Notre rôle consistera en plus de l’information sur la maladie à investir dans du matériel très efficace, à le faire connaitre lors de démonstrations et tester par les handicapés, étant lourdement handicapé moi même je pourrai leur prouver l’efficacité et la nécessité de s’adapter aux techniques d’aujourd’hui (nouvelles technologie). Synthèse vocale, PC à carte, logiciel à reconnaissance vocale, etc, sont l’avenir pour tout handicapé, le seul moyen parfois de sortir de leur isolement ou de rester en contact avec leur entourage.

Tout rêveur que je suis, je me dit qu’une société ou un fournisseur de matériel lira peut être ce poste et nous fera don d’un de ses appareil afin que nous puissions le présenter. Mais ce poste s’adresse aussi à la population générale, sachez qu’il n’y a pas de petits dons, et qu’il est plus facile de donner que de demander.

Notre A.S.B.L n’est toujours pas agrémentée pour délivrer les attestations fiscales, Vous comprendrez donc que votre geste sera fortement apprécié et remercié de nous, mais que les impôts n’en tiendront pas compte. Ce sera tout simplement une action de soutien et de fraternité.


Commentaires  (fermé)