Résultats HET WEKELIJKS NIEUWS

samedi 27 décembre 2008
par  André Boucq
popularité : 3%

Nous vous remercions pour votre soutien lors de l’élection pour une personne méritante de Comines. Election organisée pour la première fois par le journal HET WEEKELIJKS NIEUW. Journal distribué à 100 000 exemplaires en Flandre. Nous sommes très heureux de vous annoncer les résultats.

Premier : Windels Martin

Second : Boucq André

Troisième : Cardinael André

Un article sur Monsieur Cardinael est paru ce vendredi 26 décembre 08

Un article paraitra vendredi prochain, 2 janvier 09 concernant la SLA,

Un article pleine page pour Martin le 09 janvier 09.

Nous profiterons de cette opportunité chacun notre tour, pour sensibiliser sur nos actions, nos convictions, et l’espoir de rencontrer et informer d’autres personnes. Cet article est très important pour nous. Notre situation géographique permettant de sensibiliser et informer dans les différentes régions frontalières.

Le journaliste walter est venu hier chez nous, une rencontre très amicale et chaleureuse, Ce Monsieur dégage beaucoup d’humanisme, d’écoute et de compréhension.

J’ai eu l’occasion de lui faire une démonstration des logiciels de communication que Thierry Danigo du RNT (association des paralysés de France) avait installé sur mon pc, (pilotage de la souris avec la tête, clavier virtuel, synthèse vocale, etc.). Thierry était venu gracieusement et après ses nombreuses heures de travail pour prêter également d’autres outils informatique.

Autre bonne nouvelle. Monsieur Damien Menus, journaliste de la Voix du Nord d’Armentières, pourrait également également faire paraitre un article.

(voir aussi) le Blog très apprécié de Damien dans les prochains jours ou semaines qui viennent. Alors je dit yessssssssss….

L’information passera, en Belgique et en France, une chose nécessaire, car des personnes sont atteinte de l’autre côté de la frontière, et j’ose espèrer qu’elles prendront contact avec nous.

Merci tous

ps : rendez vous en janvier avec les responsables communaux pour l’organisation et demandes divers pour une seconde édition du 21 juin, je vous tiendrai informés.